Pete Mickeal sur le radar des Lakers et des Sixers

En quête d’expérience pour leur roster, les Lakers et les Sixers se sont positionnés sur Pete Mickeal, l’ailier vétéran du FC Barcelone.

Pete MickealÉtoffer son effectif avec un vétéran rompu aux joutes européennes, ça ne mange pas de pain. A l’instar des New York Knicks, satisfaits de la saison Rookie du toujours vert Pablo Prigioni, deux franchises entendent offrir à Pete Mickeal (1,99 m, 102 kg) une première expérience en NBA à… 35 ans. Si l’ailier du FC Barcelone avait été choisi par les Knicks en 58ème position de la Draft 2000, ce n’est pas au Madison Square Garden qu’il pourrait faire ses premiers pas dans l’élite.

Selon l’agent Happy Waters, relayé par Hoopshype, Pete Mickeal intéresse fortement les Sixers et les Lakers. A Phildadelphie, Brett Brown a clairement besoin de vétérans pour encadrer un roster très jeune (Nerlens Noel, Michael Carter-Williams, Tony Wroten, Royce White, etc…), tandis que Mike D’Antoni a lui besoin d’un ailier expérimenté pour compenser la perte d’Antawn Jamison, parti chez les voisins des Clippers.

 

Pete Mickeal a quand même pas mal bourlingué depuis ses débuts en ABA, puisque le natif de Rock Island a connu des expériences aux Philippines, en Russie, en Grèce, en Corée du Sud et finalement en Espagne, où il est un joueur très respecté depuis son passage à Breogan en 2005.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.