Petr Cornelie prolonge mais file en prêt à Levallois

Petr Cornelie a certes prolongé au MSB. Mais il est directement prêté une saison au Paris-Levallois.

C’est une situation assez étonnante que vient de vivre Petr Cornelie. Le grand espoir du Mans a vécu une saison très compliquée au MSB. Que cela soit avec Erman Kunter puis ensuite avec Alexandre Ménard, le jeune joueur n’a jamais vraiment donné satisfaction. Il a passé une saison où toutes ses statistiques étaient en chute libre. Même Vincent Loriot, le directeur sportif du club, avait sonné l’alarme.

Cependant, son club ne voulait pas le lâcher pour autant. On apprend donc aujourd’hui que Cornelie prolonge avec Le Mans. Il ne fallait pas laisser partir un tel potentiel. Par contre, le joueur va devoir se relancer en quittant temporairement la Sarthe.

Le MSB annonce dans la foulée de la prolongation de contrat qu’il prête son jeune talent au Paris-Levallois. Là-bas, Petr Cornelie aura d’ailleurs l’occasion de jouer une Coupe d’Europe (l’Eurocup), à l’inverse de son club de base. Surtout, il va travailler avec Freddy Fauthoux. Le coach du PL a prouvé avec Louis Labeyrie ou Vincent Poirier qu’il sait y faire avec les jeunes talents.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.