Phil Goss plus que jamais sur la sellette ?

Le meneur de l’ASVEL est en danger.

Il y a deux semaines, Gilles Moretton avouait être déçu par le rendement de Phil Goss. Coupable de ne peser que trop peu sur les matches des siens, le meneur de Lyon-Villeurbanne ne se contentait que d’artiller derrière la ligne à trois-points. Hier soir, face à Hyères-Toulon, Pierre Vincent est passé à l’acte.

Après moins de 3 minutes de jeu, l’entraineur asvelien a rappelé son meneur sur le banc et ne l’a plus fait rentrer en jeu. Une « punition » en bonne et due forme, comme est habitué à les recevoir Jamie Skeen depuis le début de la saison.

Si l’on en croit Le Progrès, Goss serait même de plus en plus proche de la sortie. Lui reprochant son manque de discernement en attaque et sa passivité en défense, Pierre Vincent lui préférerait désormais les jeunes JFL du club, à savoir Léo Westermann, Paul Lacombe et… Théo Léon.

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (7)

  1. Basket

    C'est quoi le problème entre l'ASVEL et les etrangers.. Ils sont toujours bon avant, et qu'en ils arrivent ils croquent et se font virer….

  2. Earl "the pearl

    Ben Woodside est sur le marché…

  3. AND11

    Les américains et l'ASVEL… une grande histoire d'amour !

    Ils disaient quoi déjà Parker and co cet été à propos du recrutement ?

    "on veut pas répéter les erreurs du passé. On ne veut pas de joueurs à problème. On veut des gars solides. Etc"

    On se marre !

  4. MaBaoLuo

    Je me pose la question du vrai rôle de Foirest à l'Asvel. Il est censé être VP aux opérations basket si je me trompe pas. Alors on sait bien que TP ouvre tout le temps sa gueule et décide de pas mal de choses, mais ça m'étonne d'un gars comme Foirest qu'il ferme les yeux sur tous ces recrutements US foireux et qu'il fasse pas jouer davantage sa culture du basket EL et son carnet d'adresses…