Phil Goss voulait revenir à Varèse

Alors que le meneur US a du mal à s’acclimater au jeu villeurbannais, voilà que l’on apprend qu’il aurait souhaité revenir à Varèse.

L’histoire de Phil Goss avec l’ASVEL est loin de ressembler à un long fleuve tranquille. Loin d’avoir l’impact espéré depuis l’entame du championnat (10,1 points, 1,3 rebonds et 2,1 passes décisives pour le meneur de 28 ans), Phill Goss aurait donc eu des envies d’ailleurs. Ce qu’a confirmé à Sportando Cecco Vescovi, le président de l’équipe italienne.

« Phil Goss nous a appelé pour nous dire qu’il était disponible pour revenir dans l’équipe (il l’a fréquenté durant la saison 2010-2011, ndlr). Nous avions fait une offre mais nous n’avons pas réussi à trouver un accord comme l’été dernier où nous avions essayé de le garder avec nous ».

Voilà qui ne devrait pas forcément apaiser ses relations avec le staff villeurbannais…

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (4)

  1. Tapion

    casse-toi !

  2. Rorschach69

    Je ne vois pas l'intérêt qu'à la président de Varèse à lancer des trucs comme ça… on joue pas dans le même championnat… on joue pas en coupe d'europe contre eux…

    Dans un même pays j'aurais compris mais là?

    Après on apprécie ou pas le gest de Goss… on lui a clairement fait comprendre qu'il n'était pas au niveau attendu, Skeen est déjà parti, il a juste pris les devants.

    Pour l'ASVEL, le problème est que s'il s'en va, il faut absolument récupérer quelqu'uns d'expérience, surtout un bon défenseur…

  3. mopett

    Et sa ne poussera pas non plus dans le jardin… Le temps est trop sec