Philip Scrubb s’engage pour deux ans avec le Limoges CSP

L’arrière canado-britannique Philip Scrubb s’est engagé pour deux saisons en faveur du Limoges CSP.

Il y avait Thomas, mais il faudra maintenant aussi compter sur Philip Scrubb (27 ans, 1m94) en Elite. En effet, l’arrière canado-britannique s’est engagé pour deux saisons en faveur du Limoges CSP.

« Le souhait depuis le début était de recruter un joueur qui soit créateur, en étant capable de créer pour lui et pour ses coéquipiers. En 2017-2018, il est le meilleur marqueur du Championnat allemand avec Francfort. Puis il va en Russie où il fait une bonne saison avec le Zenith Saint-Pétersbourg, également la saison passée à l’Estudiantes. Il est toujours dans ce registre de créer pour soi-même et pour ses coéquipiers. C’est un joueur qui a une connaissance de jeu qui est importante. Il est également un joueur ambitieux qui se donne les moyens de ses ambitions. Philip a semblé correspondre à quelqu’un qui allait bonifier le collectif et qui allait apporter des capacités individuelles en plus sans modifier considérablement le collectif » explique le coach Mehdy Mary à son sujet.

L’an passé, Philip Scrubb évoluait en Liga Endesa avec Estudiantes (9,4 points, 2,1 rebonds et 2,9 passes décisives de moyenne).

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.