CASAL

Philippe Braud : « l’objectif est de remonter au classement »

7e de Pro A, la Chorale de Roanne est encore loin de ses ambitions de pré-saison. Avant la réception de Pau Lacq Orthez, Philippe Braud sonne la remobilisation.

Après un début de saison agité, la Chorale s’accroche tant bien que mal aux huit premières places du championnat. Mais la victoire à l’extérieur en EuroChallenge face à Leiden (94-83) pourrait avoir amorcé une dynamique positive d’autant plus que la Chorale recevra à cinq reprises (Coupe comprise) au mois de janvier. Le défi de rester invaincu durant cette période à Vacheresse est d’ailleurs dans les têtes.

« L’objectif c’est toujours de gagner tous les matches à domicile. En début d’année, on se disait à domicile qu’il ne faut pas en laisser échapper un. On sait que c’est très compliqué dans une saison de rester invaincu à domicile, on l’a vu notamment la saison dernière. On a perdu contre Chalon/Saône, on espère ne plus perdre à domicile sur ce mois de janvier où on a pas mal de matches, mais aussi sur le reste de la saison. Ça doit être notre place forte et on ne doit pas se permettre de perdre » explique Philippe Braud sur le site du club.

Et même si en face se présente une équipe paloise évoluant dans le ventre mou, pas question de les prendre de haut. C’est à ce prix-là que Roanne pourra éviter un faux-pas à domicile…

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. legmarron

    ouais ca risque d etre dur dur pour les bearnais!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>