Philippe Braud : « Dommage d’éclater en cinq minutes »

Après la défaite face à Nanterre, Philippe Braud a regretté les cinq minutes d’absence de la JL Bourg.

Après avoir résisté pendant trente minutes, la JL Bourg a vu ses efforts voler en éclat après cinq minutes d’absence (ou presque). S’il se raccrocher au contenu positif, Philippe Braud regrettait beaucoup ce fort passage à vide.

Un contenu positif malgré la défaite
« Il y’a beaucoup de positif, on a fait trois quart-temps cohérents par rapport à ce qu’on voulait faire. Maintenant on explose dans le dernier quart-temps c’est un peu regrettable mais il ne fallait pas s’attendre à un miracle non-plus on s’est bien battu et c’est dommage d’éclater comme ça en cinq minutes on va se raccrocher aux choses positives »

Les raisons de cette explosion
« Nanterre est une grosse équipe faite pour jouer les premières places, nous on est fait pour jouer le maintien forcément les forces ne sont pas les mêmes pour Nanterre il y’a aussi la fatigue de la Coupe d’Europe qui rentre en compte donc on ne peut pas parler de ça. Après je ne sais pas si c’est la fatigue, le match on le perd en cinq minutes. ».

Une équipe solidaire
« On va se battre et on ne va rien lâcher. On va tout donner et on verra où ça nous mène. La semaine dernière on avait fait un non-match et on avait à cœur de se rattraper. Il reste des matchs, le prochain c’est Pau. Si on joue comme lors des trois premiers quart-temps on pourra le gagner ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.