Philippe Hervé attend plus de ses joueurs

Avant le choc face à Strasbourg, Philippe Hervé a expliqué au Populaire attendre plus de rendement individuel de ses joueurs.

Normalement la rencontre entre Limoges et Strasbourg aurait dû avoir des allures de finale comme lors des deux dernières éditions des playoffs. Cependant les deux formations connaissent des difficultés en championnat. Celles-ci sont plus fortes pour le CSP qui affiche avant cette rencontre un bilan négatif de six victoires pour sept défaites. Entre les blessures, les remaniements et les clashs divers la tranquillité n’est pas vraiment de mise dans le Limousin. Et s’il y’a des progrès dans l’organisation défensive, le coach Philippe Hervé attend plus de ses joueurs à commencer par l’arrière-ailier Mark Payne. « On doit trouver de la rentabilité individuelle […] On aimerait le voir prendre plus de responsabilités. On est en droit d’attendre plus de sa part » (Le Populaire).

Pour sa défense Payne a dû composer avec quelques petits pépins physiques tout en évoluant sur plusieurs postes, ce qui a pu freiner son intégration. Une victoire face à la SIG pourrait lui apporter un petit surplus de confiance comme au reste de ses coéquipiers.

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.