ALL STAR GAME

Philippe Hervé aurait pu quitter Orléans en 2012

Dans une interview pour La République du Centre, Philippe Hervé a indiqué qu’il aurait du quitter plus tôt Orléans.

Philippe HervéParfois les choses ne se passent pas toujours comme on le prévoit. Pour Philippe Hervé c’est un peu ce qui s’est passé. Alors que depuis ce lundi 5 mai, le technicien n’est plus à la tête de l’OLB, il a déclaré dans une interview pour La République du Centre qu’il aurait pu quitter le club du Loiret s’il y’avait eu l’obtention du titre de champion de France en 2012.

« En 2012, on était dans une telle dynamique sur la fin de saison qu’on avait vraiment nos chances. On devenait de plus en plus dominant. On l’est contre Chalon en demi-finale, la suite on la connaît. La finale nous échappe de peu mais on avait vraiment les moyens d’attraper le titre de champion de France. Ce qui aurait d’ailleurs anticipé mon départ. Je n’ai bien évidemment rien dit à l’époque, mais, oui, j’aurais arrêté en 2012 si on avait gagné le titre. Je m’étais projeté là-dessus. Si je suis champion, j’arrête. Je l’ai mal vécu. Dans ma tête, j’étais programmé, et j’ai accusé le coup ».

Pour rappel, la demi-finale Chalon (futur champion)-Orléans avait été l’objet d’une vive polémique en raison de l’arbitrage et de la fameuse « affaire des tweets » qui en avait découlé.

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.