Philippe Hervé et Gregor Beugnot sondés par Strasbourg

Alors que l’on ne connait pas encore l’avenir de Vincent Collet à Strasbourg, le club a déjà sondé Philippe Hervé et Gregor Beugnot.

Vincent Collet 1Partira partira pas ? Bien malin pour le moment celui qui peut dire si Vincent Collet rempilera ou pas avec Strasbourg à la fin de la saison. Arrivé en Alsace en 2011, le sélectionneur a contribué à faire de la SIG un club qui compte dans le basket français. S’il reste sur trois échecs consécutifs en finale des playoffs (2013 contre Nanterre, 2014 et 2015 face au Limoges CSP), il a remporté la Leaders Cup et la Coupe de France en 2015. Beaucoup d’observateurs s’accordent à dire que le moment est peut être venu pour le technicien, dont la décision avec la SIG est aussi liée avec celle de poursuivre ou non avec les Bleus, d’aller se tester avec une plus grosse écurie européenne. Alors en attendant qu’il se positionne, son club a déjà sondé plusieurs coachs dont Gregor Beugnot et Philippe Hervé, une information qu’a confirmé Martial Bellon (le président de la SIG) à l’Equipe.

 


 

Une chose est sûre : le suspense ne devrait plus durer trop longtemps. Mais avant de penser à l’avenir de son coach Strasbourg est surtout concentré actuellement sur la préparation des playoffs qui démarreront samedi prochain.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.