Philippe Hervé : « Je suis viscéralement attaché à ce club de Chalon »

Philippe Hervé n’a pas masqué son plaisir de revenir à Chalon.

Update : Dans les colonnes du JSL, Philippe Hervé a évoqué son plaisir d’être de retour à Chalon. « Quand je vois le logo du club sur la voiture, je suis comme un gamin. C’est plus qu’un plaisir de revenir ici. C’est une fierté. Je suis viscéralement attaché à ce club de Chalon où l’histoire a commencé il y a maintenant 29 ans, lorsque Dominique (Juillot) est venu me recruter en tant que joueur en banlieue lyonnaise ».

27.05 Chalon a annoncé ce lundi que Philippe Hervé succédera sur le banc à Jean-Denys Choulet. Ce dernier, en poste depuis 2013, est remplacé par une vieille connaissance de la maison saône-et-loirienne, puisque Hervé, proche du président Dominique Juillot, a déjà officié sur le banc de l’Elan Chalon entre 1996 et 2002.

La dernière expérience de Philippe Hervé en Jeep Elite s’est soldée par un échec avec Cholet, qu’il a coaché entre 2016 et 2018. Le staff avec lequel l’entraîneur de 56 ans officiera n’a pas encore été dévoilé. Cette saison, Chalon a fini 14e de Jeep Elite sous les ordres de Choulet.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.