ALL STAR GAME

Philippe Hervé mise sur l’état d’esprit

Avant la réception de Pau, le coach limougeaud Pphilippe Hervé est revenu sur l’importance de l’état d’esprit de son groupe.

Pour sa première à Beaublanc, Philippe Hervé ne pouvait pas rêver meilleure affiche. En effet, ce mardi c’est l’Elan Béarnais qui se présentera sur le parquet limougeaud. Si l’affiche n’a plus la saveur des années passées, elle reste un classique du championnat, un match qu’il ne faut pas perdre face à l’ennemi privilégié. Mais le match a avant tout une valeur sportive car le CSP doit consolider sa troisième place. Pour bousculer les Palois et bien finir le sprint final de la saison régulière, Philippe Hervé entend que l’état d’esprit soit au rendez-vous. « On doit jouer tous les matches de saison régulière avec le même engagement que l’on devra avoir en playoffs. À ce niveau, on doit répondre présent » a-t’-il ainsi confié au Populaire.

La rencontre sera également l’opportunité de confirmer les progrès affichés dans le jeu lors du déplacement à Cholet et d’emmagasiner de la confiance. Car les playoffs se préparent dès maintenant.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.