Philippe Hervé : « on n’a pas perdu espoir »

S’il est conscient de la difficulté de la course aux playoffs pour Orléans, Philippe Hervé est satisfait que la victoire face à Nanterre laisse l’OLB dans la course.

philippe-herveSur la victoire
« Une belle équipe de l’OLB je ne sais pas. Offensivement ça manque encore de solutions proches du cercle. Terence a été en grande, grande difficulté. Mais dans la raquette on a beaucoup fait chuter le pourcentage de Nanterre. Heureusement qu’on a eu cet investissement pour faire basculer le match en notre faveur. C’était une petite finale et comme toutes les finales il faut les gagner quelque soit la manière et l’essentiel il est là ».

Sur la course aux playoffs
« Ce match nous relance mais surtout il nous permet d’exister encore. Ceux qui sont derrière continuent de gagner des matchs week-end après week-end. On n’a pas perdu espoir. Maintenant je suis conscient de la difficulté de la tâche. Il nous faudra rester invaincu à domicile et quand on sait que l’on joue les deux Bourguignons qui sont en pleine bourre et puis Le Mans qui l’est aussi…. On a que des énormes challenges à domicile sur les trois derniers matchs. Et puis à l’extérieur on va à Roanne dans une semaine, Roanne qui va jour sa survie, et puis après c’est Strasbourg et Paris. Mais oui on existe encore car si on avait perdu ce soir (samedi) on perdait quasiment toutes nos chances. Là au moins on se donne encore un peu de temps pour y croire ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.