Philippe Hervé : « On touche les limites du groupe »

Philippe Hervé était logiquement très frustré après la folle défaite de son équipe vendredi.

Après l’incroyable défaite de son équipe face au Paris Levallois, Philippe Hervé, coach d’Orléans, est longuement revenu sur la faillite mentale de ses joueurs. La reprise de l’entrainement ce lundi promet d’être animée.

 

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (19)

  1. Ludovicle

    Ne touche-t-on pas plutôt les limites d'un coach? Hervé produit un système rigoureux qui arrive à relancer un groupe mais ne peut le faire fonctionner sur la durée…

    Il est grand temps pour Orléans de s'en séparer. Les résultats de la saison dernière plaidant déjà largement vers cette solution…

  2. kicanovic

    ça coute cher de licencier un gros salaire ….

  3. Mironton

    Et le problème ne viendrait-il pas d'un peu plus haut ?

    Car la déconfiture Orléanaise commence à dater. C'est le GM qui fait l'équipe, à lui de savoir recruter en fonction du coach. Peut-être aussi qu'il ne fallait pas signer pendant un contrat aussi long le coach.

    virez donc la tête pensante, ça ira peut-être mieux

  4. JunkYard Dog

    hervé avait déjà prouvé à l'asvel ses limites à garder un groupe stable sur plusieurs saisons à haut niveau.

    sans même parler des capacités techniques du bonhomme (qui doivent exister, il n'est pas le plus mauvais coach français) je le trouve extrêmement antipathique…

  5. AND11

    En tout cas Moerman lui est bien content de ne plus être coaché par Hervé^^

    Mais c'est clair que Orléans, qui est chaque année l'une des pires attaques de la pro À mérite mieux!

    On se souvient encore de l'horrible finale face à l'asvel….

  6. eddie money

    J'étais ds la salle vendredi soir et je trouve le discours de Hervé très cohérent avec ce que j'ai vu !! Donc les personnes qui demandent le limogeage prennent bcp de raccourci et ne suivent pas vraiment le saison de l'OLB.

  7. BEBE2

    Qu'il fasse les entrainements de son équipe deja aprés son discours pourra etre recus par ses joueurs (ou pas)

  8. Mironton

    Pourtant le GM, laisse penser qu'il est le grand manitou. Bon c'était avant le début de saison. Maintenant que les résultats sont mauvais, il doit moins s'en vanter.

  9. PAPYxv

    J'y étais pas, mais je te donne entièrement raison…

  10. PAPYxv

    il parle comme un entraineur. c tout! chaque entraineur a ses limites. je comprends complètement ce qu'il dit et je lui donne raison dans pleins de choses. Responsabiliser les joueurs. La différence entre l'entrainement et le match. Le haut niveau. Etc…

    Bon maintenant, je ne pourrais pas dire si cela est vraiment le cas ou si il existe d'autre problemes. Mais l'approche du coach est totalement juste.

  11. Lithiul

    J'ai de la peine pour lui, on dirait qu'il va s'effondrer en pleurant. En tant que supporter parisien je tiens à lui présenter des excuses pour avoir gagné.

  12. Tyboun

    Parce que tu sors ça d'ou qu'il fait pas ses entrainements toi?

  13. MFan

    stp, de qui parles-tu quand tu dis GM ?

  14. lo87

    Il a totalement raison dans son discours, à un moment il faut que les joueurs réagissent comme des grands. Quand tu es capable de faire un bon match pendant 35 minutes, tu n'as pas le droit de lâcher. C'est le haut niveau et seul le coach l'a compris à priori…