Philippe Hervé ou Erman Kunter sur le banc du CSP Limoges l’année prochaine ?

Les Limougeauds ne perdent pas de temps et ont déjà dressé leur hit list.

Selon le journal L’Equipe, les dirigeants du CSP Limoges envisageraient de faire signer Philippe Hervé ou Erman Kunter pour coacher l’équipe première la saison prochaine. Des choix toujours plus ambitieux pour un club qui devra faire sans Fred Sarre, qui a déjà annoncé son départ pour Bourg-en-Bresse.

Pour rappel, Erman Kunter est sous contrat avec le Cholet Basket jusqu’à la fin de la saison 2012-13, tandis que Philippe Hervé voit son bail se terminer en 2014 du côté d’Orléans.

A suivre.

Tags : , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (35)

  1. sirjam

    2 coachs sous contrats en plus?

  2. bucky

    Qu'ils essayent d'appeler Phil Jackson pendant qu'ils y sont… pffff, encore un bel exemple de la non-gestion du CSP : créer une short list avec 2 coachs qui sont encore sous contrats, on a vu mieux en terme de logique de construction et stabilité financière !

    Ils devraient plutôt contacter Choulet ou Domenech :)

  3. Pedro

    Choulet au csp … même s'il est très compétent, je ne suis pas certain qu'il aurait bon accueil à Limoges.

  4. sirjam

    c'est juste 2 noms balancés comme ca, histoire de mettre tout le monde sur des spéculations pendant que Limoges discute sereinement avec leur futur entraineur…..

  5. AND11

    LOL pas encore en pro A et les médias basket recommencent déjà à nous les briser avec LIMOGES !

    On va encore revivre le supplice d'il y a 2 ans… J'espère au moins que cette fois encore ils feront l’ascenseur..

    Vous êtes lourd sérieux avec le CSP. Sortez un journal local si vous voulez, mais faites pas chier la France entière..

  6. xa19

    Limoges en basket, c'est comme Reims en foot, ça vaut plus grand chose mais un supporter reste un supporter

  7. seb-g

    perso je verrais bien alain weisz a limoges l'an prochain

  8. Earl Monroe

    Kunter à Limoges !? Cela me semble des plus fantaisistes, surtout qu'il s'est toujours appuyé sur un centre de formation fort et sur le développement des jeunes. A Limoges, il n'y a rien de tout çà.

  9. xarope

    Et les gars si on parle du CSP aujourd'hui c'est qu'ils sont en demi-finales de coupe de France pour la 3éme année de suite donc surement qu' and11 aurait voulu qu'on le passe sous silence mais voila la magie de Beaublanc a encore frappé et Le Mans a bafouillé son basket avec 19 points en 2nde Mi-tps…

  10. lepanda

    L'Equipe lâche des rumeurs qui font vendre c'est tout, Forte n'est pas assez con pour balancer ça alors qu'on est même pas sur de jouer en proA la saison pro…

  11. bucky

    Excuse moi de ne pas faire le tour des sujets qui concernent des équipes de Pro B, je ne fais que réagir à ce que je lis sur un site de référence.

    Maintenant, si tu dis que les articles de BA sont faux, ça n'engage que toi.

  12. A-Sir

    Le CSP comme l'OM…

    Merci pour ce bon moment de rigolade XD

  13. jordan29

    un pays ? ta pas l'impression d'être débile quand tu dis ça ?

    une région c'est normal ya rien d'autre

  14. experballistique

    choulet au csp?attendez je vais vomir…

  15. Bagouvic

    Une rumeur qui n'en est même pas une, simple question posée par un journaliste à FF qui répond que ce sont des coachs intéressants bien sûr, mais chers et sous contrats…donc en gros, il ne dit strictement rien laissant penser des contacts. Y'a même un tric sur Amara Sy, là aussi ça vient essentiellement de l'imagination de quelques sites. Bref, beaucoup de vent, et pour le coup le CSP n'y est pour rien.

  16. Blutch87

    Oui A-Sir, et même si ça te fait rire, le cSp c'est comme l'OM ou St Etienne en foot. On est peut-être nostalgique du passé, mais tu ne peux rien contre la passion pour ce club. Les limougeaud sont accroc au cSp et c'est en ça que l'on peut faire la comparaison entre Limoges et Marseille ou St Etienne ou Reims.

    D'ailleurs pour faire le lien avec le commentaire de burt cassander, tu remarqueras que ces 3 clubs de foot ont en commun avec le cSp une histoire sur la scène européenne qui les ont rendu célèbre et qui est la source de la passion autour de ces clubs! Tout ce qui manque aux autres club de basket!

    Pour finir j'ajouterai une petite remarque: Au vu des finalistes de la semaines des AS, de son résultat et du classement actuel de la ProA, en cas de finale de coupe de france cSp-Chalon, Limoges obtiendra de manière quasi sûr un ticket européen!!! De quoi ralonger un peu plus l'histoire du cSp sur la scène européenne, et par conscéquent faire un bon recrutement (tant coach que joueurs) même si l'équipe est déjà quasiment bouclé avec les signatures sur 2 ou 3 ans faites l'an dernier!

  17. A-Sir

    Seuls les limougeauds supportent Limoges, c'est ça que je veux dire. Tu ne peux pas comparer l'ASSE ou l'OM qui ont des supporters dans toute la France, voire dans le monde (pour l'OM surtout).

    Non par contre, le vrai point commun avec les clubs sus-cités, c'est le fait que tous les supporters vivent dans le passé.