Philippe Hervé réitère son envie de renforts

Après la défaite face à Strasbourg, l’entraîneur limougeaud a réitéré son envie de voir débarquer un ou plusieurs renforts.

Avec un bilan de six victoires pour huit défaites au bout de quatorze journées le CSP version 2015/16 est loin de répondre aux attentes placées en lui. Il faut dire que depuis le début de la préparation rien ou presque ne lui a été épargné. Entre les arrivées tardives de certaines recrues, l’imbroglio Randy Culpepper, le conflit larvé entre le président Frédéric Forte et l’entraîneur Philippe Hervé ou bien encore les diverses blessures, le climat autour de l’équipe n’est pas des plus serein. Pour espérer inverser la tendance et se rapprocher des huit premières places, le technicien compte sur des renforts. « Pour un Limoges qui évoluerait dans des conditions normales, les résultats actuels seraient inacceptables. Mais ces conditions n’ont rien eu de «normal» depuis le début. Notre seul espoir aujourd’hui est d’avoir moins de pépins, et de nous renforcer enfin. Ou je ne vois pas comment nous maintiendrons le bateau à flot. C’est impossible » (L’Equipe).

Cependant Limoges n’est pas la seule équipe à chercher à se renforcer et la période n’est pas forcément propice à l’arrivée de joueurs dominants. La trêve risque donc de ne pas être de tour repos dans le Limousin.

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.