Philippe Hervé « satisfait de l’état d’esprit » de ses joueurs

Dans une interview pour L’Equipe, Philippe Hervé s’est déclaré satisfait de l’état d’esprit de ses joueurs.

Update : Dans une interview vidéo pour L’Equipe Philippe Hervé est revenu sur ses premiers jours à la tête du groupe limougeaud.

Basket – Pro A – CSP : Hervé «Repartir de zéro» par lequipe
07.04 Il était parti pour année sabbatique après neuf saisons passées à Orléans mais le terrain a fini par rattraper Philippe Hervé. Tout s’est finalement joué dans la soirée de samedi après la défaite face au SPO Rouen. Le technicien arrive avec l’objectif de tout faire pour redonner de la confiance au groupe limougeaud et de conserver le titre de champion de France. Cette opportunité, à côté de laquelle il ne pouvait passer selon son propre aveu, il devra la réaliser avec un groupe qui lui convient à commencer par JP Batista qu’il a toujours voulu quand il était dans le Loiret.

« C’est une véritable satisfaction d’avoir à guider cette équipe où il n’y a pas un joueur que je n’aurais pas eu envie d’entraîner un jour. À mon sens, cette équipe a tous les talents nécessaires pour répondre à un objectif ambitieux et logique pour un club de la dimension de Limoges » (Le Populaire).

Il pourra aussi s’appuyer sur deux des leaders de l’équipe, Adrien Moerman et Nobel Boungou Colo, avec qui il a pu travailler dans le passé à Orléans.

Comments

Commentaires

Comments are closed.