Philippe Hervé : « Un non-match total »

Après la défaite à Dijon, le coach choletais Philippe Hervé n’avait pas de mots assez durs afin de qualifier la prestation de son équipe.

Les journées de noël sont souvent l’occasion de voir des scores fleuves. Ce fut le cas du match entre Dijon et Cholet qui a vu les Bourguignons l’emporter 93 à 53, soit quarante points d’écart. Face à une mauvaise prestation de son équipe, Philippe Hervé s’est montré très sévère dans son discours d’après-match. « On s’attendait à tout sauf à un scénario aussi ridicule. Ça doit être dans le top 3 des matchs les plus ridicules de ma carrière de coach. Dijon avait beaucoup plus envie que nous. Pas un joueur pour rattraper un autre. L’équipe était pas prête, ni mentalement, ni dans le jeu. C’est un non match total. Ça aide à la prise de conscience ces matchs-là. En 5 minutes on savait que c’était impossible d’accrocher un succès. Pointer quelqu’un du doigt est impossible car tous les joueurs étaient à côté ce soir » (Site JDA). 

Une réaction est donc attendue lors de la réception d’Antibes mardi. Un match qui sera d’autant plus important que les Sharks figurent dans leur championnat actuel, celui du bas du ventre mou.

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.