Pierre Jackson signe avec les Sixers

Malgré sa blessure au tendon d’Achille, Pierre Jackson a signé un contrat d’un an avec les Sixers. Philadelphie continue de préparer l’avenir.

pierre-jackson-300x180Les Sixers n’ont pas payé les soins médicaux de Pierre Jackson pour rien. Gravement blessé au tendon d’Achille durant la Summer League d’Orlando, le meneur de jeu passé très brièvement par l’ASVEL et le Fenerbahçe a signé un contrat d’un an avec Philadelphie, a annoncé la franchise de Pennsylvanie.

Drafté en 42e position par les Sixers en 2013 puis échangé immédiatement à New Orleans dans le cadre du trade de Nerlens Noel, Pierre Jackson avait ensuite brillé en D-League avec les Texas Legends. En février dernier, il avait battu le record de points inscrit par un joueur dans l’antichambre de la NBA avec 58 points.

La signature de Pierre Jackson, qui manquera a priori toute la saison, est un nouveau signe que Philadelphie se soucie peu du présent et continue de préparer son futur. Pour rappel, Joel Embiid, 3e choix de la dernière Draft, devrait lui aussi manquer l’intégralité de la saison, alors que Dario Saric, drafté en 12e position, restera au moins un an en Turquie avant de rejoindre l’effectif de Brett Brown

Les 58 points de Pierre Jackson en D-League

Source : Hoopshype

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.