Pierre Pierce a reçu une offre du HTV

Pierre Pierce pourrait bien rester plus longtemps que prévu dans le Var.

Update : Selon Var Matin, Pierre Pierce aurait reçu une offre de la part du HTV afin de prolonger son bail dans le Var. Si le deal venait à se faire, cela voudrait dire que le HTV devrait se séparer de l’un de ses trois Américains (Dials, Newson ou Wright) car le club ne peut en avoir que trois sous contrats.

20.12 Brillant face à Rouen pour son retour dans le Var, Pierre Pierce aimerait bien y faire plus qu’une pige. C’est en tout cas ce qu’il a confié à Var Matin tout en précisant ne pas en avoir encore parlé avec ses dirigeants. Seul petit problème à l’horizon : le HTV possède déjà trois JNFL, soit le minimum autorisé.

12.12 Da’Quan Cook décevant (ne pas se faire conserver par le CSP puis se faire couper par le HTV ça vous pose un cv), le HTV a décidé de faire appel à une ancienne gloire locale, le joueur extérieur Pierre Pierce (29 ans, 1m93). Ce dernier a en effet porté les couleurs varoises entre 2008 et 2010, tournant à une moyenne de 12,8 points et 4,5 rebonds par match. Ce dernier s’est engagé jusque la fin du mois en tantque pigiste médical de Terence Dials. Reste à voir si le HTV saura redresser la barre durant cette période et quitter la zone-rouge.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.