Pierre Pierce « pas un choix par défaut » pour Cholet

Pour CB, la signature de Pierre Pierce a été mûrement réfléchie.

Afin de remplacer Terrell Everett, Cholet a donc misé sur Pierre Pierce. Un choix qui a pu étonner vu son profil de « croqueur ». Cependant, comme l’a expliqué Thierry Chevrier (GM du club) dans Ouest-France (propos relayés par catch-and-shoot), ce choix a été réfléchi. « Il connaît la Pro A, ce qui est atout non négligeable même si j’ai déjà dit que cela n’était pas forcément un gage de réussite, et a joué avec Derrick Obasohan. Les renseignements que nous avons pris à son sujet, notamment auprès d’Alain Weisz, sont plutôt bons« .

Sa précédente expérience en Pro A avait en tout cas plutôt été une réussite puisqu’il avait tourné à 13,6 points et 4,4 rebonds de moyenne (en 2009-2010).

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. GW

    C'est sympa de vouloir aider Obasohan à s'intégrer mais A.J Slaughter commençait à monter en puissance et je doute qu'il continue sur sa lancée en étant privé de ballons…

    Il faudrait Karim Souchu revienne dans le 5 pour que l'équipe soit plus équilibré et qu'on ne se marche pas trop sur les pieds mais vu ses perfs en décembre…