Pierre Vincent : « Juice Thompson s’est mis très vite dans le bain »

Face à Orléans, l’ASVEL a ajouté une nouvelle défaite à son actif.

Encore une… Comme nous l’avait expliqué Amara Sy, le but de l’ASVEL n’est pas d’être championne des matchs amicaux et on peut dire que l’équipe s’y emploie plutôt bien. Face à Orléans au Tournoi de Bourges, l’ASVEL aura montré de bonnes choses mais avec trop de parcimonie. Mais pour Pierre Vincent, l’essentiel n’était pas là.

« L’important c’était le comportement de notre nouveau meneur. Son attitude a été celle que l’on attendait de ce joueur d’expérience. Sans trop d’entraînement il s’est mis, très vite dans le bain. Il fut, aussi, efficace défensivement » (Le Progrès).

Avec encore quelques blessés, l’ASVEL ne peut montrer son vrai visage. Ce qui, à deux semaines de la reprise, n’est pas vraiment l’idéal…

Tags :
Comments

Commentaires (4)

  1. Anthawson

    Bien le club bidesque pas foutu de recruter des bon joueurs et de les voler aux autres équipe? (Dixon, Thompson, T.J Parker (Oh wait…) )

    Les voir en pro B me fera bien rire…

  2. John White

    Thompson 23 ans qui a joué sa 1ère saison pro la saison dernière à Francfort est un joueur d'expérience q'est-ce qu'il faut pas entendre comme bétise et Pierre Vincent nous y a habité depuis qu'il est à l'ASVEL.

    D'ailleurs niveau recrutement raté des US notamment des rookies depuis qu'il est dans ce club tout le monde semble ce rejeter l

  3. John White

    Je n'avais pas fini mon paragraphe donc je reprend "ce rejeter la pierre et Pierre Vincent ne semble à chaque fois pas connaitre du tout le profil des joueurs recrutés, vu ces erreurs et ces sorties médiatiques ainsi que ses excuses bidons je pense définitivement que ce coach n'est pas fait pour coacher des hommes et devrait retourner coacher les femmes car ce sont 2 milieu totalement différents.

    Je ne remets pas ses compétences en question mais par le passé il était fait pour encadrer les jeunes maintenant c'est les feminines.

    La saison dernière Armstrong et Goss qui depuis leur départ de l'ASVEL font une belle carrière ont fortement critiqué son coaching que personnes ne semlbaient comprendre.