Pierre Vincent cherche à négocier son départ d’Orléans

Selon France Bleu Orléans, Pierre Vincent cherche toujours à négocier son départ d’Orléans.

Update : A Orléans la situation de Pierre Vincent, qui est toujours sous contrat, est plus que jamais compliquée. Le technicien est en contact avec Cholet et aurait madanté ses représentants afin de négocier son départ.


 

12.05 Dans la République du Centre, Pierre Vincent est revenu sur son avenir au sein du club. « On a construit une équipe sympathique. On a progressé. Ça ne me fait pas rire de regarder et d’aller voir ailleurs. Mais j’ai besoin d’être aimé. Si on ne veut pas que je travaille ici, je vais chercher ailleurs« . De son côté le président du club Laurent Lhomme a minimisé dans le quotidien du Loiret le conflit qui existerait avec son coach. « Je le répète : je ne veux pas me débarrasser de lui ! Je n’en ai pas l’intention. Pierre Vincent a un contrat de trois ans […] À aucun moment, il n’a été question de cela ! Je ne comprends pas sa façon de faire dans la presse si ce n’est faire monter les enchères ».

09.05 Et si Pierre Vincent n’était plus le coach d’Orléans l’an prochain ? A priori la question ne se pose pas car il lui reste encore deux années de contrat. Mais France Bleu Orléans révèle que le technicien serait prêt à y renoncer et qu’il aurait des contacts avec Le Mans et d’autres clubs français.

En cause ? Le climat de défiance qu’il existe entre lui et la direction du club. S’il venait à partir le coup serait forcément rude car le technicien a la confiance de plusieurs des cadres de son groupe. Qui plus est la fin de saison de l’OLB (le club est actuellement onzième de Pro A avec un bilan positif de dix-sept victoires pour seize défaites) montre que sa méthode porte ses fruits. Affaire à suivre…

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.