Pierre Vincent discret sur la rumeur Turiaf

Alors que la rumeur sur un retour de Ronny Turiaf a été évoquée, le technicien villeurbannais y a coupé court.

Face au Mans, Hilton Armstrong n’a pas pesé bien lourd face à l’imposant JP Batista. Le pivot titulaire de l’ASVEL a terminé la rencontre avec certes la meilleure évaluation des Verts (15 pour ses 6 points et 9 rebonds) mais dans le combat il a été dominé. Depuis sa blessure au genou, Armstrong peine à retrouver son meilleur niveau ce qui a donné libre court à la rumeur d’un retour de Ronny Turiaf (qui pourrait bientôt être coupé par Denver) au sein du club. Un bruit sur lequel Pierre Vincent n’a pas souhaité commenter de trop après la rencontre.

« Ronny nous a apporté un impact défensif au rebond lorsqu’il était là. […] Je suis preneur de ce qui pourrait être un plus. Mais on ne peut pas jouer avec les joueurs qu’on n’a pas. Je suis persuadé qu’en s’accrochant, en construisant, en avançant, on change les choses. On n’a pas d’autres choix que ça. Cette équipe-là peut montrer de belles choses » (Le Progrès)

Face à Nanterre, Hyères-Toulon et Pau, l’équipe en a en tout cas largement les moyens.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (4)

  1. AND11

    lol

  2. John White

    Turiaf ne peux pas revenir à l'ASVEL vu que la date butoir pour les jokers est déjà passé, de plus il n'y a aucun blessé.

  3. Junior

    Tu es trop naïf John White…
    Un joueur blessé se trouve facilement…
    Phil Goss … Phil qui?