Basket Actu : Pierre Vincent « L’équipe est en fin de vie physique », Le CCRB veut bien finir

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Graham Brown impressionné par Nanterre
Après la déception face au Boulogne, le BCM espère réagir face à Nanterre. Mais  l’intérieur Graham Brown le sait : la tâche ne sera pas aisée. « C’est une équipe impressionnante. Ils ont ce qu’il faut pour être champion. Ils l’ont prouvé en Eurochallenge. On sent une belle alchimie. Ils ont de gros shooteurs, ils défendent bien […] Honnêtement, c’est une grosse adversité».

La Voix du Nord

Le CCRB veut bien finir
A trois journées de la fin de la saison régulière, le CCRB n’a plus son destin entre ses mains pour la qualification en playoffs. « Notre but est de finir en beauté. On a fait un beau championnat et nous devons nous battre jusqu’au bout pour conserver la meilleure place possible » a déclaré le coach Nikola Antic.

Site CCRB

Pierre Vincent : « L’équipe est en fin de vie physique »

Avant-Match – J32 – Orléans reçoit Dijon par ORLEANS-LOIRET-BASKET
Dijon est dos au mur
Pour Dijon, le déplacement à Orléans ne s’est pas préparé dans les meilleures conditions. En cas de défaite ça en sera presque terminé des chances de playoffs. « On sait que l’on est dos au mur et que ce sera compliqué. Cela dépendra surtout de notre niveau de jeu » reconnait le coach bourguignon Jean-Louis Borg.

Le Bien Public

Crédit photo : Mercieca

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.