ALL STAR GAME

Basket Actu : Pierre Vincent : « Travis Leslie a du rayonnement »

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Pierre Vincent : « Travis Leslie a du rayonnement »

travis lesliePour son premier match officiel avec l’ASVEL, Travis Leslie a fait parler ses qualités athlétiques avec notamment un poster magistral sur Alexis Ajinça. De quoi s’attirer les éloges de son entraîneur Pierre Vincent. « Travis, lui, se pose moins de questions dans le jeu. C’est quelqu’un qui a du rayonnement, qui finit les contre-attaques, qui va aux rebonds. Il a beaucoup d’énergie et des compétences athlétiques qui l’aident parfois à compenser des limites de connaissances de jeu tactiques ».

ASVEL

Amara et Bandja Sy : Une affaire de famille

Amara-MVP2Pau et ASVEL de ce samedi ne sera pas un match en comme les autres. En effet, pour la première fois de leur carrière, deux frères Sy, Amara et Bandja, se retrouveront l’un face à l’autre pour leur plus grand plaisir respectif. « Le petit, il a faim C’est sa première saison pro, il a des choses à prouver. Il le sait. Il déborde d’énergie. Jouer contre lui, ça va être marrant » a déclara Amara, l’ainé et joueur de l’ASVEL.

SudOuest

Mykal Riley victime d’une méprise

Ces derniers jours, l’affaire Mykal Riley a fait pas mal de bruit. Privé de lettre de sortie, il n’avait pas pu être qualifié. Ce vendredi on apprend que la méprise vient de la Fédération Vénézuélienne qui a délivré une mettre de sortie à son nom à la fédération équatorienne, le joueur concerné étant en réalité DeAngelo Riley. Résultat : le joueur a été qualifié comme joker et la JDA n’en a plus que deux pour le reste de la saison.

Catch and shoot

Bill Clark quitte Rouen

Sur la sellette, l’ailier US Bill Clark, passé brièvement auparavant par le BCM et Fos sur mer, quitte officiellement le SPO Rouen. Le club a en effet confirmé via un communiqué avoir trouvé un accord à l’amiable avec le joueur pour rompre le contrat les liant. En trois match de championnat, il a tourné à une moyenne de 12,3 points et 5,6 rebonds.

Site Rouen

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.