Pierre Vincent : « Un bon pas vers la qualification »

S’il évoque la qualification pour le tour suivant, Pierre Vincent sait que l’ASVEL a encore beaucoup de travail à fournir.

Avant le coup d’envoi d’ASVEL-Valence, les pronostiques n’étaient pas forcément favorables aux Villeurbannais car l’équipe espagnole était l’une des places fortes du groupe avec les Allemands d’ULM. Mais dans une bonne dynamique, les joueurs de Pierre Vincent ont su trouver les ressources pour battre leurs adversaires restant ainsi bien positionnés dans l’optique d’une qualification (bilan de trois victoires pour deux défaites). Cependant le technicien considère qu’il y’a encore bien des points à améliorer pour son équipe.

« Nous avons eu une bonne défense ce soir (hier). C’était beaucoup mieux. On avait notamment beaucoup travaillé sur le jeu en pick-and-roll mais nous avons encore des problèmes au niveau du rebond. L’ensemble était correct mais avec la qualité de nos joueurs nous aurions pu faire encore mieux. C’est un bon pas vers la qualification mais nous devons nous concentré sur le prochain match » (Site Eurocup).

 

La prochaine étape ne sera pas une mince affaire puisque Pierre Vincent et l’ASVEL recevront les Allemands de Ratiopharm ULM. Avec un bilan actuel de quatre victoires pour une seule défaite, ces derniers occupent actuellement la première place du groupe C.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.