Pietrus : « On est resté uni pendant le match »

Réactions de Florent Piétrus après la victoire des Bleus.

« En début de match, on n’était pas dans le rythme. L’équipe grecque voulait vraiment ralentir le jeu et nous a posé beaucoup de problèmes. L’essentiel est fait et on est resté uni pendant le match. On ne s’est pas affolé même si l’équipe grecque a tenté de nous pousser dans nos retranchements.

On est à deux matches de la finale. C’est important de ne pas douter. On a fait un beau parcours. Chaque match est différent. Le principal c’est de les gagner à la fin.

On a un match compliqué. On a eu 4 jours de repos, on a pu souffler et reposer nos jambes. Mais maintenant on a un match dans les jambes et c’est bon pour demain.

Notre force, c’est qu’on s’est senti en difficulté mais on a maitrisé le jeu et on a réussi à faire la différence à la fin. Des matches comme ça, faut savoir les gagner.

Chaque joueur a son moment à lui. Tout le monde reste soudé. Aujourd’hui, c’était Nando, demain ce sera quelqu’un d’autre. Le plus important, c’est d’avancer ensemble et c’est le résultat à la fin qui compte. »

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.