Playoffs Pro B : Chalons-Reims et Antibes prennent une option

Deux victoires à l’extérieur pour débuter les demi-finales des play offs.

Evreux-Châlons Reims : 74-80

Le retour de Jeremiah Wood n’a rien changé pour Evreux. Malgré les 9 points et 8 rebonds de l’intérieur américain, les locaux n’ont pas pu résister au collectif du CCRB (20 passes décisives). Une nouvelle fois, Justin Burrell a été très précieux dans la raquette (16 points et 10 rebonds) mais le Most Vassilis Player du match est bien Angelo Tsagarakis, impeccable longue distance (5/7 à 3 points et 22 points). Ajoutez à cela la performance de Rodrigue Mels (19 points) et vous aurez une équipe en pleine forme avant d’aborder le match retour à domicile…

Pau Lacq Orthez-Antibes : 78-83

Après avoir pris les commandes du match en deuxième mi-temps, les Sharks n’ont pas failli. Et pourtant à plusieurs reprises les Béarnais sont revenus dans la rencontre (72-74 suite à un 3 points de Boddicker). Toutefois, cette rencontre ne pouvait pas échapper aux coéquipiers de Raphael Desroses (15 points et 5 rebonds) qui ont su maitriser le money time. Nacho Ordin ne pouvait pas rééditer sa performance de samedi dernier et les Palois se retrouvent dans une bien mauvaise posture. En effet, ils avaient été défaits à Antibes durant la saison régulière. Pour ce second match, ils auront besoin d’un grand David Denave, déjà efficace ce soir (12 points, 6 rebonds et 4 passes décisives).

Tags :
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires (1)

  1. peones4

    Du côté de l'élan, je ne comprends pas le coaching de bergeaud : Jackson perd 4 ou 5 ballons d'affilée et le laisse sur le terrain.

    Côté arbitrage : faudrait que les arbitres fassent gaffe à leur cohérence !!! Un coup, on accepte les contacts, un coup non … Je comprends l'énervement de Driss lorsque celui-ci prend une technique …