Plus de peur que de mal pour Mykal Riley

Les dernières nouvelles concernant l’ailier de la JDA Dijon Mykal Riley sont très rassurantes.

Update : Alors que le staff dijonnais craignait le pire concernant Mykal Riley, les dernières nouvelles concernant l’ailier étasunien sont très rassurantes. En effet, ce dernier a passé des examens qui n’ont rien révélé de grave au niveau des adducteurs. Riley devrait se tester à l’entrainement afin de vérifier s’il est bel et bien apte précise le Bien Public.

24.11 En plus de la défaite concédée face au Paris Levallois, Jean-Louis Borg et le staff dijonnais sont repartis avec une autre mauvaise nouvelle d’île-de-France : la blessure de Mykal Riley. En effet, l’ailier bourguignon s’est fait mal sur une glissade en toute fin de rencontre. On l’a vu se tenir la cuisse et grimacer fortement à cause de la douleur. Pour le moment le verdict médical n’est pas encore connu mais en conférence de presse Jean-Louis Borg a évoqué sa crainte que les adducteurs ne soient touchés ce qui serait forcément un coup dur pour la JDA.

Face au Paris Levallois, Mykal Riley a livré une belle prestation avec 11 points et 3 rebonds et son apport offensif devrait manquer la semaine prochaine face à Nanterre son ancien club. Seule bonne nouvelle pour le club dijonnais : l’intérieur Zach Moss devrait reprendre la semaine prochaine. Son absence ce week-end s’était fait ressentir surtout que Ferdinand Prénom a été vite pénalisé par les fautes (5 en 16 minutes) et que Darrenn Fenn n’était pas en mesure de jouer dixit son coach.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.