Plusieurs équipes intéressées par Dionte Christmas

Suite à ses performances en summer league, Dionte Christmas pourrait signer avec une franchise NBA pour la saison prochaine.

Les Phoenix Suns ont remporté la summer league de Las Vegas en terminant invaincu. Auteur de performances intéressantes avec l’effectif de la franchise de l’Arizona, Dionte Christmas passé par le CSKA Moscou et Sienne cette saison a tapé dans l’oeil de plusieurs franchises NBA, comme il l’a confié à Shams Sharania de RealGM.

« J’ai reçu des retours positifs de la part de beaucoup d’équipes. Peut-être que je vais recevoir un coup de fil pour m’inviter au training camp ou j’espère même pour me signer pour la saison. »

En sept matches disputés à Las Vegas, Christmas a tourné à 10,1 points et 2,7 rebonds avec les Suns qui font évidemment partie des équipes qui pourraient le signer.

« Ouais, ce serait un rêve qui se réalise, s’ils me signent pour la saison. C’est pour ça que j’étais là et c’est mon but. Il y eu beaucoup de matches en trois ou quatre semaines à Orlando et Vegas mais j’ai assuré et j’espère recevoir un appel de ces équipes d’ici la semaine prochaine. »

S’il venait à être signé par une franchise NBA, Dionte Christmas pourrait faire ses début dans la grande ligue ? En effet, à sa sortie de Temple en 2009, il n’avait pas été drafté. Et malgré des contrats signés pour Philadelphie, Houston ou encore Boston, il n’a jamais foulé un parquet NBA.

 

Par Mickael Laviolle

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.