Poitiers veut continuer avec Ruddy Nelhomme

Alain Baudier, président du PB86, aimerait conserver son entraineur.

Entre Poitiers et Ruddy Nelhomme c’est une histoire qui roule depuis 2007. Si les résultats ont parfois été difficiles, sous la houlette de Nelhomme, le PB86 est monté en Pro A atteignant même les playoffs lors de la saison 2009-2010 (il sera élu entraineur de l’année la même saison). Mais l’an prochain l’équipe pictavienne n’est pas sûre de pouvoir conserver dans la plus haute division mais Alain Baudier, président du club, a déjà déclaré qu’il aimerait conserver son entraineur.

« Il faut être très clair à ce sujet, si nous étions déjà assurés du maintien nous serions en train de négocier sa prolongation de contrat. Nous n’avons pas encore entamé les discussions mais que ce soit en Pro A ou en Pro B, le club désire que Ruddy en soit toujours l’entraîneur. Il n’y a pas d’urgence aujourd’hui car nous avons toujours autant de plaisir à travailler ensemble » (La Nouvelle République).

Reste à voir si les futures négociations aboutiront…

Tags : ,
Comments

Commentaires (5)

  1. Jimmy Fallen

    prolongé Nelhomme c'est bien, mais conservé certains joueurs ça serait mieu.

    Par ce que à ma connaissance, y'en as 2/3 qu'on déjà des envies d'ailleurs…

  2. arnaud

    Je suis abasourdi par ces déclarations… Les systèmes proposés par le coach sont pauvres et certainement pas à la hauteur. Mauvaise gestion des temps-morts. Constamment dans l'émotion il perd le recul de ce qui se passe sur le terrain. Pas de pick&roll en attaque incapable de défendre dessus en défense… Et ça dure depuis des années…

    Après ne pas avoir fait de dossier pour obtenir une wild card alors qu'on joue le maintien tous les ans, maintenant ça ? Ce n'est plus de la faute du coach…

  3. lexa

    c'est marrant c'est qu'il est critiqué (moi aussi je trouve 2/3 trucs bizarre dans son coatching) alors qu'il était entraineur de l'année y'a 3 saisons ^^. Il est devenu nul ou était-il totalement sur-coté?!