Poitiers veut se payer le champion de France à domicile

La fin de la saison régulière approche et certaines équipes vont jouer leur dernière à domicile.

Plus que deux journées de saison régulière en Pro A. La fin approche pour les équipes qui n’auront pas intégré le Top 8 du classement. C’est le cas pour Poitiers qui jouera samedi soir son dernier match à domicile. Maintenu dans l’élite, les Poitevins recevront l’armada (pas si armada que ça en ce moment) du SLUC. Et Ruddy Nelhomme et ses joueurs souhaitent offrir cette belle potentielle victoire à leur public qui a joué un rôle essentielle dans la course au maintien du PB86.Une dernière également pour Evan Fournier qui ne portera probablement plus le maillot du pB86 une fois la saison terminée.

« Ce serait bien de l’emporter pour faire plaisir à notre public qui nous a toujours soutenus et s’est montré très fidèle », confiait Nelhomme à la Nouvelle République.

Un beau coup à jouer pour le PB, Nancy n’étant pas au meilleur de sa forme. Défaits par Roanne puis Orléans, les Nancéiens devront faire sans Bernard King, out six semaines suite à une blessure à la cheville. Mais les Poitevins seront également en sous-effectif, Kenny Younger étant incertain et Rasheed Wright diminué.

Une dernière victoire sur le Champion de France après le maintien : le public serait comblé.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.