Poitiers vs Boulazac : Les highlights

L’équipe du PB86 nous livre un résumé de la rencontre face à Boulazac.

Tags : ,
Comments

Commentaires (4)

  1. Jimmy Fallen

    Alors on vire Justin Gray sous prétexte que son jeux, et son niveau ne font pas de bien à l'équipe, en lui donnant un gros chèque: ok.

    Maintenant Dominic James arrive et…, le niveau de l’équipe est le même…

    Pas de jeux intérieur, pas de mouvement, chacun attend un exploit de l'autre, et donc le 1vs1 à 10sec de la fin de chaque possession…

    Bref GRay est partit et ça na rien changé, alors certaines personnes devrait prendre acte de certains mauvais choix fait et faire leur mea culpa. Car le mal de l’équipe n'était pas Gray au final…

    Je vois pas le maintien en PRO A si y'a pas des choix fait concret, qui était bon en début de saison et qui faisait gagné des matchs…

    James/Gray même jeux, même résultat…

  2. forlan

    James fait le taf avec 21 points … c'est a Guillard qui faut en vouloir, jeu dégueulasse aucune environ et 2e meilleur salaire …

  3. Jimmy Fallen

    Guillard n'est peu être pas exempt de tout reproche certes, mais il prend les shoots ouvert, et fait des PASSES… L'équipe dans son ensemble est à blamé, et le collectif. La les personnes compétente ne font rien depuis quelques semaines…

    James fait le taf? ok contre l'ASVEL c'est la victoire…

    La hier c'est pas la victoire…

    Ca marche(ra) pas à tout les coups!!! alors qu'ils arretent de ce voilé la face et de tout mettre sur le dos de GRAY qui faisait exactement les même choses que James…

    ça passera pas en fin de saison si ça continue comme ça!

  4. forlan

    Au début du 2e QT je crois il est au pressing (avec Dobbins) et récupère la balle, il a mouillé le maillot! Certes il a fait 2/3 bourdes mais le bilan est plutot positif !

    Mais je reste assez confiant, le jeu est la lorsque la concentration y est, et la réussite … ( cf le shoot qui rentre puis ressort a 3pts De Smith en prolong)