Poitiers vs Limoges : Le résumé

La LNB nous propose le résumé du match PB86 vs CSP.

Tags : ,
Comments

Commentaires (10)

  1. Helpless

    Belle progression de Boris Dallo et Kevin Harley.Ils tournent les serviettes mieux que personne,façon Patrick Sébastien.

  2. Arnaud

    Limoges nous a dominé à l'intérieur tout le troisième quart, aucune solution n'a été proposé, ils en ont profité pour enfoncer le clou. Dans le dernier quart, alors qu'on est devant de 5-6 longueurs, il y a un temps faible visible sur plusieurs minutes et il faut attendre que le csp revienne à -2 pour qu'on prenne un temps-mort…

    Ceci-dit quel match ! Les joueurs du PB ont donné le maximum qu'ils pouvaient donné. Mais moins de collectif que le csp qui avait de meilleurs systèmes, à mon avis. Considérant que Poitiers regagnera au csp, il ne faudra pas se plaindre quand nous célébrerons sans vergogne la victoire à Beaublanc, comme le cop de limoges s'est permis de le faire à la fin du match chez nous !! à bon entendeur !

  3. Blutch87

    "on a une meilleure équipe sur le papier que le csp"

    1) C'est ton point de vue, mais je pense que c'est l'inverse, et le classement tendrait à le prouver. De plus plus je préfère nos US (à l'exception de Gibson) qui jouent pour l'équipe et non pour leurs gueules ou être le sauveur.

    2)Si une équipe "bonne sur le papier" ça suffisait pour faire bonne figure en pro A, ça se saurait et on aurait pas fait l'ascenseur il y a deux ans! :D

  4. arnaud

    Moi je pense que vous avez un meilleur entraîneur, un collectif qui s'est forgé au fil de la saison avec de meilleurs systèmes. Pour le reste c'est en suspend ce que je dis une équipe bonne sur le papier ça ne suffit pas.

  5. arnaud

    C'est vrai, vous en gagnez 3, le 2ème on ne le vole pas, le troisième vous le prenez d'un point en nous défonçant à l'intérieur- je crois qu'il n'y a pas un temps mort pendant les 10 min. Le dernier quart, il y a un temps faible sur plusieurs min, on devrait prendre un temps mort pour recarder le jeu gérer notre avance de 6 points je crois, mais non, on s'essouffle et le temps mort arrive à 4'33sec, quand vous êtes revenu à -2. Là-dessus on donne le bâton pour se faire battre, il faut le dire. Vous avez certains systèmes efficaces. Je me souviens d'une problématique posée par Jacques Monclar, à savoir est-ce que les joueurs doivent s'adapter aux systèmes du coach ou le coach qui adapte ses systèmes aux qualités des joueurs… Pour vous je dirais que c'est la seconde option qui a été prise (la plus juste à mon avis)