Basket Actu : Pooh Jeter renforce Limoges, Revanche dans l’air entre Chalon et Boulogne sur mer

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Pooh Jeter renforce Limoges
A la recherche d’un renfort au poste 1, le Limoges CSP a trouvé son bonheur en la personne de l’américano-ukrainien Eugene Pooh Jeter (frère de Carmelita la sprinteuse). Lors de la dernière Coupe du monde, ce fort scoreur avait tourné à une moyenne intéressante de 15,4 points et 5 passes décisives. Son arrivée sera un plus incontestable pour le champion de France en titre qui espère bien faire la passe de deux.

Site CSP

Revanche dans l’air entre Chalon et Boulogne sur mer
Alors que Chalon reste sur une défaite douloureuse à Strasbourg, le coach boulonnais Germain Castano s’attend à un match compliqué où il y’aura un sentiment de revanche chez l’adversaire apès le résultat de la phase aller. « Ils sont sur trois défaites et très franchement, ils ont fait des bons matchs. Notamment mardi à Strasbourg où ils doivent gagner tous les jours un match comme ça […] Mais il ne faut pas se leurrer : Chalon, c’est une très belle équipe, des beaux joueurs ».

La Voix du Nord

Pau « est abattu »
A l’issue de la rencontre perdue face au Havre, il y’avait beaucoup de déception dans les rangs béarnais à commencer chez Charles-Henri Bronchard. « C »est encore une défaite très dure mais on ne doit pas baisser la tête. Cox est vraiment un gros joueur qu’on a eu du mal à stopper. En gagnant à Cholet, on se donnait la chance de refaire une série victorieuse mais là on perd tout de suite. Ce soir, c’est dur mentalement. On est abattu ».

Site Pau

Pas de Jordan Theodore
Alors qu’OD Bassett a quitté le club dans la semaine, la JL Bourg comptera un autre absent pour son déplacement sur le parquet de la JSF Nanterre. En effet, le meneur Jordan Theodore est out après une béquille reçue lors du match de la précédente journée face à l’ASVEL.

Le Progrès

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.