Pour aller aux JO, Pau Gasol pense à faire congeler son sperme !

A cause du virus Zika, l’international espagnol Pau Gasol n’a toujours pas pris sa décision concernant sa participation aux Jeux Olympiques de Rio 2016.

Pau Gasol EspagneComme nous vous l’indiquions fin mai, Pau Gasol n’a toujours pas pris sa décision concernant sa participation aux Jeux Olympiques de Rio 2016 avec la sélection espagnole. Si l’intérieur a bien évidemment envie de disputer une telle compétition (sûrement sa dernière chance de faire les JO), le virus Zika lui fait peur. Du coup, le joueur de 35 ans, qui sera également agent libre en NBA cet été, pourrait bel et bien déclarer forfait et laisser tomber la Roja pour ce tournoi. En tout cas, Gasol a assuré qu’il allait prendre sa décision avant l’annonce des joueurs sélectionnés pour les JO.

« Je ne peux toujours pas dire si je vais oui ou non participer aux Jeux Olympiques. Mes craintes n’ont toujours pas disparu car le risque est réel. De nombreux sportifs ont décidé de ne pas se rendre aux JO à cause de ça. La situation est sérieuse », a rappelé Pau Gasol dans les colonnes du quotidien ibérique AS.

Du coup, dans l’hypothèse où l’élément des Chicago Bulls décide de se rendre à Rio cet été, il a avoué qu’il allait sûrement faire congeler son sperme par mesure de précaution à cause du virus Zika. En tout cas, la décision de Pau Gasol risque d’avoir une véritable incidence sur le niveau de l’équipe d’Espagne…

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.