Pour Fred Forte Boungou Colo est aux portes de l’EDF

Le président du CSP n’a pas été avare de compliments envers son poulain.

Incontestablement, Nobel Boungou Colo est la bonne surprise du CSP. Si Limoges a un parcours en dents de scie, le polyvalent ailier, lui, est en constante progression profitant au maximum des entrainements ultra-exigeants de coach Giannakis. Si l’on peut déjà pensé à lui pour la meilleure progression de l’année, le président Forte, lui, voit plus loin.

« Nobel  est aujourd’hui aux portes de l’équipe de France. Il a franchi un palier énorme » (Le Populaire du Centre).

Que l’on soit d’accord ou pas avec lui, l’important pour Nobel Boungou Colo est de continuer à travailler dans la sérénité et de ne pas s’enflammer quand bien même les compliments à son égard se sont de plus en plus réguliers.

Tags : ,
Comments

Commentaires (18)

  1. lexa

    ouai, il a franchit un palier…mais l'équipe de France on parle de Batum, Gelabale, Yak …

  2. zither

    je crois que max kouguere est aussi aux portes de l'edf, ils ont tous les 2 des profils équivalents 3/4pts dans un club qui joue le titre et 10/11pts à 43% de réussite dans des clubs qui jouent le maintiens. :)

  3. 72BOB

    Nobel nous avait déjà fait une très bonne impression lors de son passage au MSB au Mans :son implication et sa vitesse sur le terrain étaient de très bons signes. D'ailleurs, dommage qu'il ne soit pas resté …

    L' EDF s'est effectivement un gros palier,mais il reste encore quelques mois …

    Mais ne parlons pas de Yacouba !!!

  4. GW

    Je prefère largement Kahudi qui a désormais l'expérience. Et s'il faut tester un nouveau, Evan Fournier voire Edwin Jackson passent avant Boungou Colo.

    Qu'il confirme au CSP puis dans un club européen avant de penser à l'équipe de france. Au Mans il n'avait pas fait beaucoup d'ombre à Kahudi…

  5. julien riller

    la phrase est sorti de son contexte aussi , FF a dit que nobel était au porte de l'edf car il va y avoir des matchs internationaux pendant le championnat nba donc tp , batum,de colo ,diaw ne seront pas la donc pourquoi pas s'il continue à progresser

    nobel en edf je dis oui mais je ne suis pas très objectif lol

    ps : il devrait etre bon en cette fin du mois de decembre le père nobel mdrrrrrr

  6. bobby

    voila la phrase la plus importante ! des matchs pendant le championnat donc sans aucun americain !

    mais voila sans cette phrase on est sur d'avoir plus de commentaires …