Pour Frédéric Forte « le championnat est tiré vers le bas »

Pour le président limougeaud Frédéric Forte l’actuel championnat ne va pas forcément dans le bon sens sportivement parlant.

Ce vendredi la Pro A va enfin reprendre ses droits après plusieurs semaines d’attente. Comme chaque année la lutte pour le titre s’annonce très indécise. Si Limoges et Strasbourg peuvent être considérés comme des favoris, plusieurs équipes sont capables de se mêler à la lutte. Mais pour le président limougeaud Frédéric Forte le niveau du championnat ne va pas vers le haut. « C’est comme chaque année, intéressant au niveau national, faible au niveau international […] Il y a trois, quatre équipes qui veulent être championnes, d’autres qui visent les playoffs et les dernières le maintien. Le championnat est tiré vers le bas » a-t’-il expliqué au Populaire.

Pour que le championnat soit encore plus compétitif, il faudrait d’abord que les clubs français soient davantage performants et/ou bénéficient de locomotives comme peuvent l’être les grosses écuries européennes (Real Madrid, Fenerbahce…) dans leurs championnats nationaux.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.