Basket Actu : Pour Mam Jaiteh la SIG « doit se faire mal », Heiko Schaffartzik se plait à Nanterre

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Pour Mam Jaiteh la SIG « doit se faire mal »
Alors que la SIG patine encore en ce début de saison, le pivot Mam Jaiteh assure que l’équipe doit apprendre à être plus agressive et ce dès ce mercredi face à Avellino. « Nous avons eu le temps de prendre nos repères. Ça ne garantit en rien le résultat mais c’est toujours de bon augure pour préparer un match important. Nous sommes motivés. Il faut que l’on se fasse mal pour battre cette équipe constituée de joueurs expérimentés et enfin lancer notre saison ».

Site SIG

Heiko Schaffartzik se plait à Nanterre
Après une saison pas toujours avec le Limoges CSP l’an dernier, Heiko Schaffartzik semble revivre depuis son arrivée à Nanterre dans les Hauts-de-Seine. « La saison ne fait que commencer mais jusqu’ici, ça se passe très bien […] Le style de jeu de Nanterre me correspond bien. On joue ensemble et l’état d’esprit de l’équipe est bon ».

Le Populaire

Zamal Nixon bientôt de retour
Bonne nouvelle pour le Limoges CSP ! En effet le meneur Zamal Nixon (27 ans, 1m85) va bientôt pouvoir faire son retour puisque celui-ci est prévu pour le 10 novembre. Pour rappel Nixon avait été mis à l’arrêt après le match de Coupe de France contre Blois en septembre dernier.

Quand Ante Tomic se laisse prendre par l’ambiance de Belgrade


Léopold Cavaliere heureux d’avoir pu aider face à Tartu
Contre Tartu en Fiba Europe Cup, Léopold Cavaliere a réalisé une belle entrée avec 11 points et 5 rebonds en 16 minutes. « J’ai été très content de pouvoir m’exprimer un peu plus ce soir et de pouvoir aider l’équipe. Je suis globalement satisfait de ce que j’ai produit même s’il reste quelques points négatifs comme les lancers-francs. On a pu faire reposer les « vieux » histoire que les genoux ne grincent pas trop« .

Site Elan

Les highlights de Le Mans vs Khimik

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.