Pour Vincent Collet « il faudra être meilleur » lundi

Pour le coach strasbourgeois Vincent Collet il y’a encore des choses à améliorer avant le match 2 face à l’Asvel de ce lundi.

Sur le match 1 Strasbourg a fait preuve de sérieux notamment en gérant bien le retour de flamme de l’Asvel dans le dernier quart-temps. Cependant l’écart final, sept points, aurait pu être plus important, c’est ce que pense d’ailleurs Vincent Collet. Pour le technicien il est encore possible d’améliorer pas mal de petites choses avant la deuxième manche prévue dès ce lundi au Rhénus. « On a relâché la pression qu’on avait su mettre. Il faut qu’on retienne le nombre de bêtises qui leur ont permis de revenir dans le match. On n’a pas le droit de les commettre à ce niveau. Sans conséquence aujourd’hui, mais on serait bien inspiré de ne pas les refaire. Notre effectif va nous aider dans cette série. L’exigence que j’ai pour lundi, c’est qu’on soit encore meilleur » (Site SIG). 

Si Strasbourg parvenait à empêcher cette réaction et à l’emporter face à l’Asvel pour une deuxième fois consécutive elle mettrait alors une grosse pression sur les épaules de son adversaires. Mais entre le scénario idéal et la réalité du terrain il peut se passer bien des choses.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.