Pour Vincent Collet « la prochaine bataille sera plus difficile encore »

Après l’accès en 1/2 finale des playoffs, le coach strasbourgeois Vincent Collet avait déjà la tête tournée au rendez-vous de samedi.

Pour Strasbourg, les playoffs se passent idéalement. Face à Pau les Alsaciens ont pu plier la série en deux rencontres. Avec un calendrier démentiel du propre aveu de Vincent Collet en fin de saison régulière, ceci n’est donc pas du luxe. En effet la SIG a déjà disputé plus de soixante matchs officiels cette saison toutes compétitions confondues. Alors bénéficier d’un peu de repos est une bonne chose d’autant que le prochain adversaire, Le Mans ou le BCM, possède un profil très athlétique et physique dixit Collet. « La prochaine bataille sera plus difficile encore car quelle que soit l’équipe qu’on affrontera, elle sera très athlétique. Notre volonté, dans ces playoffs, c’est de monter en intensité de match en match. Ce soir (hier) il y a des choses qu’on a mieux faites. Peu de balles perdues, sauf peut-être à la fin. Le rebond a été mieux maîtrisé en seconde mi-temps et on a pris aussi quelques rebonds offensifs » (Site SIG).

Tous les voyants sont donc pour le moment au vert pour la SIG mais rien n’est encore joué car les playoffs peuvent réserver pal mal de surprises comme on a pu le constater hier lundi lors de la rencontre entre le BCM et Le Mans

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.