Première sortie ratée pour Nanterre92

Pas suffisamment prêt, Nanterre92 a pris l’eau face à la JL Bourg (95-82) pour son premier match officiel de la saison.

Avec seulement deux petits amicaux dans les pattes, c’est peu dire que Nanterre manquait de rythme avant son premier match officiel de la saison. Face à une équipe de la JL Bourg en ayant joué trois fois plus, cela s’est vu, même un peu trop.

Si le premier quart-temps a été très disputé (26-28 pour les Bressans), l’écart a commencé par se creuser juste avant la pause (40-49). Au retour des vestiaires, les choses se sont corsées sous l’impulsion d’un duo Peacock/Andjusic diabolique d’adresse (44 points). Pas non plus assez présents au rebond, les Nanterriens ont manqué de solutions, hormis sur quelques actions bien senties de Tyler Stone (18 points). Isaia Cordinier (16 points) a tenté d’amorcer un petit retour lors du dernier quart-temps, mais la Jeu était suffisamment sérieuse dans son basket pour éviter le piège (95-82)

Comme prévu, ce Nanterre92-là a encore beaucoup de travail avant de proposer un visage plus compétitif. Mais les hommes de Pascal Donnadieu ne sont certainement pas les seuls dans ce cas….

Les stats

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.