Première victoire pour Pau Lacq Orthez en préparation

Si Pau Lacq Orthez est venu à bout de Boulazac, il reste encore beaucoup de travail à faire pour les Béarnais.

bergeaudVictorieux 82 à 81 de Boulazac, Pau Lacq Orthez a du s’employer pour battre le BBD. Car la partie était mal engagée avec un manque de présence au rebond conjugué à es difficultés défensives lors de la première mi-temps. Cependant, les Béarnais n’étaient pas au complet puisque manquaient à l’appel Bandja Sy et Michael Thompson. Pour l’entraineur Claude Bergeaud, le bilan de la rencontre est donc quelque peu mitigé.

« Les impressions sont toujours partagées. Aller chercher un match qui semblait nous échapper, c’est bien. Il y a eu de l’envie, des attitudes positives. A côté de cela, défensivement on prend beaucoup de points, on a été sans ressort, un manque peut-être expliqué par une semaine de travail lourde. On n’a pas eu d’énergie au moment d’aller chercher les rebonds, on a été faible pour la mise du ballon à l’intérieur, ça n’a pas été bon du tout. Il reste encore beaucoup de choses à bosser » (Site Pau Lacq Orthez).

Lors de leur prochain match amical fixé au 31 août, Pau Lacq Orthez affrontera de nouveau Boulazac.

 

Les marqueurs de la rencontre : Nivins 18, Scott 13, Lesca 12, Nikolov 11, Turpin 9, Sylla 8, Morency 6, Denave 3, Cavalière 2

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.