Preview : Gravelines, win or go home

Ce soir, Gravelines n’aura pas le droit à l’erreur sur son parquet face aux Choletais.

Vendredi soir, les joueurs de Christian Monschau ont vu la première manche des demi-finales leur échapper à la Meilleraie. Défaits 77-62, ils tenteront de se rattraper et d’égaliser la série ce soir. Ils pourront ainsi garder une chance d’accéder à Bercy le 11 juin prochain pour la finale du championnat.

Si la tâche s’avère plutôt relevée, on est loin du mission impossible. Les Gravelinois ont montré à plusieurs reprises durant la saison régulière qu’ils avaient les ressources nécessaires pour se remettre sur pied en cas de coup dur.

La blessure de Yannick Bokolo, toujours incertain, ne jouera pas en leur faveur mais un Cyril Akpomedah en grande forme peut changer l’issue du match. Ben Woodside va devoir redoubler d’effort pour jeter aux oubliettes son match catastrophique de vendredi.

La squad arrière tentera de retrouver ses marques et de se montrer plus adroite (3/22 à 3 pts lors du match aller). Dans la peinture, Mohamed Saër Sène s’en est plutôt bien tiré mais a été le seul à vraiment répondre présent face au trio FalkerVébobeDuport.

Mais les Gravelinois vont devoir, plus que tout, s’affairer à limiter le MVP étranger de la saison Sammy Mejia, auteur de 25 pts et 7 rbds dans le match 1.

Rendez-vous ce soir à 20h30 sur Sport+.

Tags : , , , , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. AND11

    J'vois bien Cholet plier ça et aller à Bercy invaincu..

    Ils ont un coach tellement fort..