Pro A : Le CCRB renverse Le Mans, L’Asvel brise sa mauvaise série à Dijon

Retrouvez tous les résultats de la soirée de Pro A.

CCRB-Le Mans : 98-89
Certes la défense du CCRB a presque pris 90 points mais les joueurs de Nikola Antic en ont surtout marqué 98 ! Assez pour s’offrir le scalp du Mans et s’offrir une étiquette d’équipe schizophrène capable du meilleur comme du pire. Steven Smith a réalisé un match plein avec 25 points et 5 rebonds tout comme Nikola De Jong très efficace sur ses 21 minutes passées sur le terrain (19 points). Côté MSB Olivier Hanlan a scoré 25 points mais cela n’a pas suffi à faire tomber une surprenant équipe du CCRB.

Antibes-Nanterre92 : 55-70
Certes ça n’est pas la plus belle prestation de Nanterre92 mais le principal est là : la victoire. Avant un calendrier dantesque au mois de décembre cela ne peut que faire du bien. Ce match a aussi permis de retrouver Chris Warren (13 points) et Mykal Riley (11 points) au scoring. Une autre bonne nouvelle pour Pascal Donnadieu.

Dijon-Asvel : 72-79 ap
Sept défaites à Dijon, il était temps pour l’Asvel de briser la malédiction. Mais cela s’est fait dans la douleur. Il a fallu un grand Darryl Watkins (16 points et 9 rebonds) pour faire la différence. DeMarcus Nelson a lui aussi montré qu’il avait plus que le niveau Pro A avec son match complet (15 points, 7 rebonds et 4 passes décisives). Avec les absences quelle doit gérer, l’Asvel ne peut que se satisfaire de son succès contre une JDA jamais facile à prendre chez elle.

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.