Pro A : Le derby normand pour Rouen, Nancy termine fort contre Châlons-Reims

Retrouvez tous les résultats de la soirée de Pro A.

CCRB-Nancy : 71-77
D’habitude Nancy coinçait dans le dernier quart-temps mais sur le parquet de Châlons-Reims c’est l’exact inverse qui s’est produit. Andy Panko (16 points) et ses coéquipiers ont passé la sur-multiplié en passant un 21- à leurs adversaires dans le dernier quart-temps. De quoi s’assurer un précieux succès et mettre à distance certains de ses adversaires pour le maintien.

Rouen-Le Havre : 80-72
Le derby normand de la Pro A va à ROuen ! Et pourtant les joueurs de Rémy Valin ont bien failli se faire avoir avec la grosse remontée de leurs adversaires dans le dernier quart-temps. Fort heureusement la triplette Lewis/Mipoka/Koffi a veillé au grain en apportant 51 es 80 points marqués. Pour Le Havre c’est toujours la soupe à la grimace puisqu’ils restent bons derniers de la Pro A.

BCM-Djon : 89-68
Malgré beaucoup de courage la JDA n’a pas pesé assez lourd sur le parquet du BCM. De retour de blessure l’arrière Steven Gray a sorti du lourd avec 14 points en 19 minutes. A ses côtés Andrew Albicy a encore réalisé une prestation solide avec 20 points et 5 passes décisives. Le meneur maritime aurait-il franchi un cap ?

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.