ALL STAR GAME

Pro A : Le Mans s’offre le leader, Cholet retrouve le sourire

Retrouvez tous les résultats de la soirée de Pro A.

Le Mans-ASVEL : 82-64
Dans une superbe ambiance Le Mans a fait plaisir à ses supporters. Ces derniers risquent de se souvenir longtemps du troisième quart-temps de leurs protégés remporté sur le score de 22 à 4 ! Un trou d’air improbable de la part de l’ancien manceau Charles Kahudi et de ses coéquipiers. Mais le trio McKee/Lofton/Dozier (50 points à trois) était bien trop fort.

Monaco-Elan Chalon : 95-71
Quand Jamal Shuler est dans un bon jour ça peut faire mal à l’équipe d’en face. Demandez donc à Chalon qui a pris 20 points de la part de l’artificier étasunien… Mais les Bourguignons ont aussi pêché par un gros manque de percussion au rebond (38 à 27). Les Chalonnais devront donc carburer pour décrocher leur ticket pour la Leaders Cup.

Cholet-Antibes : 94-79
Il y’a des victoires qui font du bien et celle de Cholet face à Antibes fait partie de cette catégorie. Grâce à un Trevon Hugues retrouvé (20 points et 4 passes décisives), l’équipe a mis fin à une série de dix défaites de rang. Les Sharks eux continuent de traverser une passe délicate après un début de saison en boulet de canon.

Strasbourg-Paris Levallois : 78-66
Est-ce la fatigue ? Toujours est-il que la SIG a été sérieusement bousculée par le Paris Levallois. les Franciliens n’ont flanché que dans le money-time après quatre balles perdues consécutives. L’arrière Paul Lacombe a terminé mvp de la rencontre avec 16 points et 7 passes décisives.

 

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.