Pro A : Limoges explose Orléans, La SIG retrouve la victoire

Retrouvez tous les résultats de la soirée de Pro A.

ASVEL-Monaco : 67-74
Avec un Charles Kahudi pour une fois en petite forme (2 points et 3 rebonds), l’ASVEL a subi la loi de Monaco. La bonne nouvelle toutefois est l’intégration de Casper Ware sui s’avère rapide (21 points pour le meneur).En face Jamal Shuler a réalisé son carton habituel (17 points et 8 rebonds).

Chalon-Cholet : 100-74
Il traversait un petit coup de moins bien alors sans doute que Jérémy Hazell avait à cœur de se rattraper. C’est Cholet qui en a fait les frais car l’Américain leur a passé 24 points (avec un 6/8 au tir primé). Mais que dire sinon de la prestation de Mathias Lessort (13 points et 12 rebonds). La jeunesse chalonnaise a décidément de beaux jours devant elle.

CCRB-Pau : 72-83
La victoire et des résultats favorables de la part de ses adversaires, l’Elan Béarnais a passé une belle soirée dans la Marne. A nouveau Michael Thompson a montré toute l’importance qu’il avait dans la belle saison des Palois avec un match à 20 points et 10 passes décisives. Si Pau retrouve les playoffs cette saison, il en est incontestablement l’un des grands artisans.

Le Mans-Rouen : 81-80
Le Mans a bien failli tomber dans le piège rouennais. Et pourtant l’équipe normande était privée d’Alain Koffi. En son absence Guerschon Yabusele a livré une prestation XXL avec 22 points et 11 rebonds mais il a manqué le petit plus pour conclure. Mais les cadres manceaux ont fait le job à l’image de Romeo Travis (17 points et 7 rebond) Mais cette alerte doit servir aux Sarthois pour la fin de saison régulière

Nancy-Strasbourg : 72-80
Après trois défaites de rang en Pro A, la SIG retrouve enfin le goût de la victoire face à Nancy. Kyle Weems a donné le ton avec ses 19 points et 5 rebonds. On retiendra également le match très intéressant de Matt Howard (13 points et 3 passes décisives en 20 minutes) ce qui augure de bonnes choses pour la finale à venir de l’Eurocup face à Galatasaray.

Crédit photo : Bellenger/LNB

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.