ALL STAR GAME

Pro A : Monaco pulvérise le CCRB, Le Portel s’offre un premier succès face au Mans

Retrouvez tous les résultats de la soirée de ProA.

CCRB-Monaco : 68-106
Trois matchs et trois succès éclatants pour la Roca Team. Cette fois-ci c’est le CCRB qui est passé à la moulinette de la Roca Team. Dans un match plus qu’abouti en attaque, Sergii Gladyr a tiré son épingle du jeu avec 21 points quand Jamal  Shuler termine avec 17 unités au compteur. Pour sûr les Monégasque sont d’ores et déjà favoris pour le titre de champion de France.

Le Portel-Le Mans : 81-75
Le premier succès de l’histoire du Portel en ProA sera donc une victoire face au Mans ! Difficile de faire mieux… Face à une équipe très diminuée dans le secteur intérieur, le promu nordiste a pu compter sur un Frank Hassell (24 points et 9 rebonds) tout comme l’ensemble du contingent américain, Darrin Dorsey s’en sortant notamment avec 16 points et 6 passes décisives. Le message d’Eric Girard à l’encontre de ses cadres est donc visiblement bien passé.

HTV-Nanterre92 : 76-79
Contre l’armada verte et blanche de Nanterre92, le HTV a chèrement vendu sa peau. Mais les Franciliens n’ont rien lâché à l’image de Spencer Butterfield (12 points et 6 rebonds). Encore une fois, l’axe Warren-Zanna a bien fonctionné (33 points et 14 rebonds à eux-deux). Le Mans, prochain adversaire des hommes de Pascal Donnadieu, est prévenu…

Les stats

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.